top of page

Ma sélection SOLDES !


Bonjour à toutes;

Je vous retrouve avec une sélection SOLDES d'articles "grande taille", standard mais également déco !


Et pour que vous n'ayez plus aucune excuse, vous pouvez désormais vous faire rembourser une partie de vos achats en ligne grâce à mailorama (pour voir l'article que j'avais écrit sur ce site c'est par ici ) ! Ils m'ont contacté et m'ont attribué le badge d'AMBASSADRICE ce qui signifie qu'en vous parrainant vous disposerez des mêmes avantages que moi ! Alors foncer sur ce lien ici et inscrivez-vous, c'est gratuit et hyper simple !


Alors je vous laisse sans plus tarder découvrir les nombreux articles que je vous ai sélectionné >> ICI <<


Bon shopping !


Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page