top of page

Et si on achetait sans culpabiliser (ou presque) !

Bonjour à tous,


Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau post assez particulier. Pas de produit de beauté, ni de mylittlebox, je vais vous parler d’un moyen hyper simple d’acheter sur internet sans culpabiliser (ou presque).


Il faut savoir que je fais pratiquement tous mes achats en ligne. En effet, je ne trouve pas grand-chose dans les magasins de ma ville et des alentours donc je commande beaucoup (voire un peu trop) sur les sites internet. Et ça va faire bientôt un an que j’ai découvert cette astuce et je souhaitais vous la faire partager car je trouve ça réellement super comme principe.


Cela s’appelle Mailorama, c’est un programme de fidélité et de cashback. Mailorama est un service offrant à sa communauté la possibilité de bénéficier d’offres spéciales de type réductions et remboursements chez de nombreux partenaires marchands. En bref, quand vous achetez sur le site d’un de leurs partenaires, vous recevez un pourcentage du montant de votre commande.


Ce pourcentage est différent pour chaque partenaire. Personnellement je l’utilise beaucoup avec Newlook, je reçois à chaque fois 6% de ma commande et ce n’est pas négligeable.


Vous allez me dire : « Et l’argent on l’a réellement quand ? »

Pour cela il faut attendre que votre cagnotte atteigne 20 €, c’est à ce moment-là que vous pouvez demander à la toucher. Le premier paiement se fait par chèque puis vous pouvez demander à l’avoir par virement ou bien par bon cadeau pour Amazon. Personnellement, j’ai déjà eu ma cagnotte à ce montant-là et donc je peux vous affirmer que vous recevez bel et bien un chèque de 20€ ou plus en fonction de votre cagnotte, que vous pouvez déposer sur votre compte bancaire.


Je trouve cette idée géniale. Cela permet de réduire le montant de notre commande et pour les petits portemonnaies d’étudiants comme le mien ça fait toujours du bien.

Le plus de ce site, c’est que de nombreuses marques sont partenaires avec des cashback plus ou moins élevés. Il y a aussi des codes réductions sûrs de nombreux sites partenaires qui sont cumulables au cashback alors que demander de plus.

Il y a également des mails rémunérés, plus vous ouvrez de mails de Mailorama plus vous recevez de l’argent. Je ne le fais que très rarement quand je n’ai que ça à faire.


Pour conclure, j’espère que cet article vous a donné envie d’aller vous inscrire et en même temps d’aller faire du shopping en ligne !


Sur ceux je vous laisse et vous souhaite une excellente semaine.

Si vous souhaitez découvrir Mailorama c’est par ici.


Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page