top of page

Adieu les cotons et les démaquillants

Bonjour à toutes ;

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un moyen de se démaquiller économique ainsi qu'écologique : le GLOV.

Mais qu’est-ce que c’est ?

C’est tout simplement un gant démaquillant qui s’utilise qu’avec de l’eau. Il a la particularité d’avoir des fibres 30 fois plus fines que celles d’un coton et 100 fois plus qu’un cheveu humain. Il capte la totalité de votre maquillage tel un aimant.

J’ai découvert cette marque dans la MY LITTLE BOX du mois de novembre. Nous avions reçu le GLOV QUICK TREAT qui est tout simplement un gant pour doigts, pratique pour l’emmener partout. Au début j’étais perplexe. Comment un gant simplement humidifié, pouvait enlever la totalité de mon maquillage ? Mais comme je suis quelqu’un qui « ne crois que ce qu’elle voit » je l’ai testé.

Et Miracle; tout mon maquillage est parti en un clin d’œil. Et en plus, La sensantion est super agréable sur la peau. Depuis je n’utilise plus du tout de coton et d’eau micellaire.

Concernant l’entretien c’est simple ; Il suffit de le nettoyer après chaque usage avec un savon quelconque (personnellement j’utilise une savonnette de la marque THE BODY SHOP à la mangue) puis de le laisser sécher à l’air libre sur un crochet. Les fibres GLOV sont antibactériennes de nature et conviennent donc à un usage quotidien durant 3 mois.

Vu que j’étais conquise je me suis empressé d’acheter le format au-dessus, ON-THE-GO qui a la forme d’un petit gant de toilette. Il existe dans différentes couleurs. Il y a également le grand format qui se nomme GLOV CONFORT, celui-ci est plus pour les personnes qui ont un maquillage plus résistant et il est également très pratique pour enlever les masques visage.


Niveau budget, j’ai acheté le ON-THE-GO à 12.99 € chez monoprix.

Mais vous pouvez également les acheter sur le site internet (ici)de la marque.



13.90€ pour les ON-THE-GO

15.90€ pour les CONFORT

4€ pour les QUICK TREAT

Il y a également des coffrets en vente sur leur site à des prix raisonnables qui peuvent être des idées cadeaux super originales et pratiques. Je trouve le prix correct et abordable, en sachant que vous investissez pour 3 mois et surtout que vous évitez de jeter des tonnes de cotons démaquillants.


Pour conclure, je n’ai qu’une chose à vous dire :

Essayer GLOV, c’est l’adopter !



Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page