top of page

My Little CHRISTMAS Box !

Ça fait déjà un peu plus d’un an que je suis abonnée à MyLittleBox, pour les personnes qui ne connaissent pas le principe c’est tout simple : tous les mois je reçois une box avec à chaque fois un thème différent, dans cette dernière je trouve des goodies, un produit MylittleBeauty, des produits de marques partenaires, ainsi qu’un petit magazine et plein d’autres surprise.

Ce mois-ci ; décembre oblige, j’ai reçu la My Little CHRISTMAS Box.

Je vous la dévoile sans plus attendre !


Tout d'abord, concernant le design de la box, je suis fan ! C’est simple mais tellement mignon, surtout avec ce ruban couleur vert sapin (pile dans le thème) et ce petit sucre d’orge en cadeau ! Je craque !


Le contenu de cette Box et lui aussi super !


Côté goodies, nous avons été gâtés ! J’ai reçu une bougie parfumée MylittleBox, elle est vraiment trop mignonne, j’adore ce contraste verre et bois brute très Scandinave. Niveau senteur, elle sent le pain d’épice, l’odeur vraiment mythique de Noël. J’ai également reçu un bracelet de Lou YETU Bijoux Espiègles en collaboration avec MyLittleBox, il est doré avec sur le mien un liseré vert sapin. Je l’adore il est sobre mais super élégant, malheureusement je ne peux pas le mettre car il est vraiment trop petit pour mon poignet ! Et enfin, j’ai reçu le thé de Noël de la marque KUSMI TEA. C’est une petite boîte (25 g) mais je trouve cela suffisant pour découvrir le produit. Il se nomme « Tsarevna 150 ans » c’est un mélange de thé noir épicé, d’écorces d’orange, d’arômes de vanille et d’amande. J’adore l’odeur donc je pense que je vais l’aimer après infusion.




Concernant les produits, j’ai reçu une eau naturelle parfumée à la rose de la marque Weleda, elle fait partie de l'édition Jardin de Vie. Elle est constituée de trois parfums différents, à la grenade, aux agrumes et à la rose. Elles sont élaborées à partir d’huiles essentielles et d’extraits 100% naturels, et bio. J’adore tous les parfums floraux et sucrés mais je vous avoue que celui-ci me plais pas vraiment, je le trouve trop prononcé pour moi. J’ai également eu un baume à lèvre mat format crayon de la teinte lipbalm de l’enseigne HEMA. La couleur est juste top et son rendu mat également, son plus c’est son pouvoir hydratant qui est vraiment primordial en cette saison de froid. HEMA est une marque dont je suis tombé littéralement amoureuse suite à mon séjour à Bordeaux. Ses boutiques sont des mines aux trésors avec des tous petits prix aussi mignons que les produits ! Je n’avais jamais encore testé son rayon make-up et je suis ravi de pouvoir le tester grâce à MyLittleBox. Enfin pour continuer sur le make-up, nous avons toutes reçu le fameux produit MyLittleBeauty. À chaque fois je tombe raide dingue des packagings des produits, que je trouve tellement mignon ! Ce mois-ci nous avons eu un duo de fards à paupières CHRISTMAS MELODY. Les deux teintes sont justes parfaites pour un smoky-eye. Il y a un taupe clair et un marron, qui sont pas mal pigmentés.




Enfin comme à chaque fois, nous avons reçu un magazine et une illustration de Kanako. Comme toujours l'illustration est magnifique ! Je suis fan ! Concernant le magazine qui s'est habillé de rouge pour l'occasion, on peut y retrouver des tutos et des idées beauté, des recettes de cuisine et un look-Book aux couleurs de Noël. Je le trouve très complet et il me tarde de le feuilleter.


Mon avis sur cette box :

Elle est parfaitement dans le thème, les goodies sont super et surtout utiles. Concernant les produits je suis un peu plus mitigée, surtout sur l'eau parfumée même si je suis ravie d'avoir eu un produit taille réel et non un échantillon. Je suis contente d'avoir eu du maquillage ce qui n'est pas toujours le cas dans les box MyLittleBox.


Je vous laisse en vous souhaitant des magnifiques fêtes de fin d'année remplies d'Amour et de Joie.

A très vite !

Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page