top of page

La Silidrop : la nouvelle révolution Makeup de 2017 ?

Vous l'avez sûrement vu un peu partout sur les réseaux : l'éponge en silicone de la marque Silidrop et soit disant le nouvel accessoire révolutionnaire pour appliquer son fond de teint. Alors, comme cela m’intriguait j’ai décidé de la tester !


Depuis 3 ans déjà, j’applique mon fond de teint et mon anti-cerne avec la Beauty Blender, vous savez l’éponge en forme de goutte ! Je trouve cette éponge superbe pour un rendu naturel, mais le problème c’est que cette petite est sacrément gourmande ! Elle absorbe énormément de produit et donc je gaspille beaucoup de fond de teint qui soyons honnête a un certain coût.


Alors quand j’ai appris l’existence de cette fameuse éponge économique, je me suis renseignée.

À la différence de la Beauty Blender, la Silidrop est en silicone et donc elle n’absorbe pas de produit. Le plus de la Silidrop c’est que son nettoyage est très facile, il faut juste la savonner après chaque usage et elle est immédiatement sèche et utilisable.


Cela fait maintenant 2 semaines que je la teste tous les matins. Au début je ne trouvais pas le résultat super, ça laissait un rendu trop compact, avec beaucoup trop de matière. J’ai tout de même continué à l’utiliser, en diminuant la dose de fond de teint, pour l’appliquer je mets tout d’abord une petite noisette de produit sur la paume de ma main et j’étale un peu le produit sur ma main avec la Silidrop. Il faut ensuite prendre un peu de produit et tapoter sur le visage.


À force de l’utiliser je pense avoir trouvé la bonne méthode pour l’appliquer. Et je vous avoue que je trouve le résultat pas mal du tout, même si je reste convaincu que la Beauté Blender laisse un rendu beaucoup plus naturel.


Au final, je trouve la SIlidrop pas mal du tout mais pas au point de dire que c’est la révolution makeup de l’année.

Pour celle qui souhaiterait l’essayer vous pouvez l’acheter sur le site de la marque ici.


Sur ceux, je vous laisse et je vous retrouve très vite pour de nouvelles découvertes.


Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page