top of page

My Little FRESH START Box - Janvier 2017

Me revoilà pour vous faire découvrir le contenu de la première MyLIttleBox de cette année 2017. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c’est tout simple : tous les mois je reçois une box avec à chaque fois un thème différent, dans cette dernière il y a des goodies, un produit MyLittleBeauty, des produits de marque partenaires et plein d’autres surprises.


Ce mois-ci ; l’équipe de MyLittleBox a décidé d’innover et de changer nos habitudes. Cela se traduit par une box sans box ! Oui oui, notre fidèle box a été échangé pour un sac en tissu.

J’aime bien l’idée, cela change et surtout un sac prend beaucoup moins de place que des dizaines de boîtes.

Je vous dévoile sans plus tarder le contenu de ma My Little FRESH START Box.

Tout d’abord, concernant le design du sac, j’aime beaucoup. Les couleurs pastels sont super tendance et vont très bien avec le reste des produits. Certes le sac est super beau mais ce qui a à l’intérieur et encore plus beau ! Côté goodies, nous avons reçu deux beaux goodies. Tout d’abord, le Timeless Planner, qui n’est pas un agenda comme les autres. Il fonctionne par semaine et non par jour, il y a de nombreuses illustrations de KANAKO qui sont juste sublimes! J’adore ! Il est également rempli de questions plus atypiques les unes que les autres. Par exemple, « A quoi vous pensez sous la douche en ce moment ? » ou bien « ce que vous rêvez de répondre à la question : Et toi, tu fais quoi dans la vie. ». En fait c’est un peu un carnet fourre-tout mélangé avec un journal intime, et moi j’aime beaucoup cette idée et je pense l’utiliser tel quel.

Le deuxième goodie est un snood. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement un foulard cousu de manière tubulaire, vous n’avez plus qu’à l’enfiler et le tour est joué ! J’ai beaucoup l’idée même si au début j’avais un peu peur qu’il ne soit pas assez chaud pour cet hiver et après l’avoir mis j’ai été surprise car le tissu et certes léger mais assez chaud. Bon je vous avoue qu’avec le froid de ces dernières semaines ma bonne grosse écharpe à la priorité mais je pense qu’à partir de fin février début mars je pourrais la mettre sans problème. Sa couleur bleu marine avec ses motifs rose pastel blanc et noir est très jolie et s’accorde avec beaucoup de styles et d’autres couleurs.

Concernant les produits, j’ai reçu le THE POREPROFESSIONAL de chez Benefit. Tout d’abord je suis ravie d’avoir reçu un produit de cette marque car c’est une marque que je voulais tester depuis longtemps. Ce produit est un baume à mettre avant son fond de teint pour lisser les pores de notre peau. J’en ai entendu que du bien à travers la blogosphère et les youtubeuses beauté. Mais je vous confie que je ne l’ais pas encore testé mais je vous tiendrai informé dans un prochain article. Le petit bonus c’est bien sûr le packaging qui est juste trop mignon.

J’ai également reçu un dentifrice de chez MERCI HANDY, alors là, grande surprise car je ne savais pas que cette marque avait lancé sa gamme de dentifrice. J’ai reçu le parfum Holly Mint qui est à la menthe fraîche. Il a 98% d’origine naturelle, et est fabriqué en France. Il y a à l’intérieur des billes purifiantes qui laisse une haleine de fois plus fraîche. C’est une belle surprise pour ma part !

Nous avons aussi reçu un baume à lèvre nourrissant de la marque Apaisac (disponible qu’en pharmacie). Au moment où j’écris ce post, je l’ai appliqué sur mes lèvres et je peux vous dire qu’il est très agréable à porter, il ne colle pas comme certain baume le font. Il n’a pas d’odeur et est très nourrissant. Pour moi c’est un sans-faute.

Enfin, il ne faut pas oublier le fameux produit MyLittleBeauty. Je suis une grande fan de cette marque qui fait des packagings justes superbes et qui ont des produits qui sentent tellement bon ! Ce mois-ci nous avons eu un baume pour le corps revitalisant, qui fait très bien son job.


Pour finir, nous n’avons pas eu ce mois-ci le magazine My LItlle World. En effet, il s’arrête. À la place nous avons eu cinq fiches « One Minute » pour appréhender 2017 avec panache. Nous avons comme toujours eu une illustration de KANAKO qui nous explique les nouveauté pour cette année 2017 !


Mon avis sur cette box :

Elle est vraiment pas mal, les goodies sont supers et sont surtout utiles. Concernant les produits, j’aime également beaucoup, ce sont les produits que je vais pouvoir utiliser très souvent et j’aime beaucoup l’idée. Tous les produits sont des tailles réelles et non des échantillons et ça c’est vraiment bien.


Je vous laisse en vous souhaitant une excellente semaine !!

A bientôt


Follow me

Instagram @stella_rvr

Follow me

Catégories

Bienvenue

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon

Salut, moi c'est Stella, je suis une jeune étudiante de 20 ans passionnée de mode en particulier la mode plus size !! A travers ce blog je souhaite vous prouver que l'on peut être jeune et branchée tout en étant ronde. 

bottom of page